• Flux RSS
  • Contact
  • Construire à Duppigheim : Urbanisme
  • Fermetures Agence Postale :  ICI
GENDARMERIE  17 
 
POLICE MUNICIPALE pluri-communale   03 88 48 21 95   ou   06 34 56 97 74
Ou contacter la mairie au 03 88 50 80 29

 

 

OPÉRATION TRANQUILLITÉ VACANCES

En cas d’absence prolongée de votre domicile, la police municipale peut assurer régulièrement la surveillance de votre domicile inoccupé. Cette surveillance se fait de façon aléatoire, à n'importe quelle heure du jour comme de la nuit. Il s'agit de passage, voire de ronde de sécurisation autour de votre domicile.

Cette opération se fait en coordination avec la gendarmerie nationale.

Contacter la mairie pour vous inscrire : mairie@duppigheim.fr ou 03.88.50.80.29


 

STOP CAMBRIOLAGE

Le groupement de gendarmerie du Bas-Rhin mets en œuvre l'application « STOP CAMBRIOLAGES ». Cette application gratuite et sans abonnement peut être téléchargée par l'ensemble des utilisateurs de smartphone sous le format Android et IOS (Apple).

Les utilisateurs peuvent ainsi être informés à travers plusieurs thèmes (messages de prévention, conseils aux victimes, identification d'une brigade à partir du nom d'une commune ou de sa géolocalisation).

S'ils le souhaitent, ils pourront être prévenus en temps réel de situations contre lesquelles ils pourraient se prémunir.

Il sera également possible de télécharger l'imprimé ''opérations tranquillités vacances''.

Il suffira ensuite de le remplir et de se rendre à la gendarmerie de GEISPOLSHEIM pour le déposer afin de signaler son départ en vacances.
A l'installation de l'application il y a lieu de sélectionner le département du Bas-Rhin et d'accepter la réception des notifications.

cliquez pour agrandir l'image